Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Symphonia

Venez incarner un personnage de Tales Of Symphonia et vivez des aventures dans des mondes extraordinaires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+4
Kite
Link
Ansem
Kratos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

Des flammes noires apparurent devant les deux nouveaux venus. Ansem apparus, et leva un bras.

"Bonjour a vous. Vous participez a la fête a ce que je vois."

Un mur de foudre les encerclaient.

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

kite dégaina sa longue épée et se mit en garde devant l'inconnu
si tu crois qu'on va te le dire,tu te trompe lourdement! pourquoi fait tu tous cela? répond sale monstre!
il prit un air sérieux,sérrant de plus en plus fort son épée
*il a l'air puissant...cela va etre dur de l'affronter...*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin/Ange
Lloyd


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:41

Lloyd regarda l'homme qui venait d'apparaitre, sortant de nulle part. Il ne l'avait jamais rencontré et se demandait bien qui pouvait-il etre et que pouvait-il bien faire ici. Cet homme leur demanda qui etaient-ils, et Kite le provoquait deja. Lloyd dit a son ami :

-Attends Kite, demandons lui d'abord qui il est !

Ceci dit, Lloyd demanda a l'inconnu :

-Qui est-tu pour nous demander nos noms ?

Une phrase qu'il mit cette fois-ci au pluriel, alors qu'habituellement, il ne l'utilise que pour lui. Mais etant donné que Kite etait lui aussi sur les lieux, et concerné, il ne pouvait pas l'ignorer.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-symphonia.superforum.fr
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:42

Kratos vit que Lloyd suivit d'un jeune garçon arrivèrent! Il en fut pas moin surpris! Mais ce qui le déranger actuellement était cet énorme serpent qui l'immobilisait, il ne pouvait donc pour le moment rien faire! Ansem réapparut et se précipita à la rencontre des deux jeune gens! Kratos voulut avertir Lloyd et son compagnon d'être le plus prudent possible mais le serpent le serrait beaucoup trop pour qu'il puisse prononcer ne serait-ce qu'un mot!
Le compagnon de Lloyd s'apprêtait à lancé l'offensive, il semblait très sérieux, mais Kratos devait en priorité trouvé un moyen de se sortir des sales griffes du reptile foudroyant!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

Ansem se retourna.

"Mon nom est Ansem.Je ne suis pas un monstre, mais un ange."

Son corps dégagea des flammes noires. Elles encerclerent le mur de foudre, pour empêcher encore plus les mouvements des deux autres.

"Qui êtes vous donc?"

Il s'approcha des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:50

Ansem??? tu le connais toi,ce Ansem?
il fixa Lloyd avant de tourner son regard vers Ansem
*il a une de ces puissances magiques...méme moi,je commence a trembler...d'éxitation!*
un fin sourire etait apparut aux lévres de Kite,restant toujours en garde
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin/Ange
Lloyd


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Lloyd regardait Ansem. Il ne lui inspirait pas du tout confiance. Ce dernier disant qu'il etait un ange, Lloyd etait encore plus étonné. Kite lui avait posé une question simple et courte, Lloyd repondit donc :

"-Je ne le connais pas mais il n'as pas l'air ami !"

Puis Lloyd chuchota a Kite des mots qui conseillerent de rester extremement vigilant et ne pas reveler leur veritable identité. Le village brulait toujours, et le serpent etait toujours la. Lloyd dit a Ansem :

"-Avant que l'on te dise quoi que ce soit, dis nous si tu es responsable de cet incendie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-symphonia.superforum.fr
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

Ansem se retourna. Il s'approcha du village en flamme. Un gamin était encerclé par les flammes. Il le pris par le col, et retourna vers les deux inconnus.

"Vous me le dites, ou je supprime cet avortons. Et je laisse le serpent de Lady Stratos bouffé vos amis. Alors?"

Sur la tête du serpent, une femme apparus, elle était assis dessus, ne craignant pas la foudre.

"Vos noms!"
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:47

un ange?...comment un ange peut etre aussi lache...de la a détruire un village entier...
il le fixa et tourna son regard vers l'enfant
et si on te dit nos noms,que vas tu faire? nous tuer et détruire le reste de Luin? ou nous laisser en vie? personnellement,je ne pense pas que tu va accepter la seconde proposition,méme si c'est la plus favorable des deux pour tous...et comment cela se fait qu'un ange détruise tout un village,ce serai un démon,un méssager du chaos,un guerrier de la mort,un serviteur des enfers,alors qu'un ange,c'est un guerrier de la lumiére,un méssager de dieu,un serviteur de la vie...donc je pense que tu devrais revoir ton grade...enfin,excuse si je parle trop mais c'est toujours comme ça avant un affrontement héhéhé...
il rigola un peu puis se remit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:30

Ansem ferma les yeux, il lacha le gosse et dit.

"Si vous ne voulez pas me les dires. Je vais donc trouvé un autre moyen de le savoir. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique."

Il ouvra les yaux, et tendis sa main, paue face aux deux autres.

"Vous allez regreter de ne pas m'avoir dit vos noms. Car maintenant je vais savoir tout de vous. Grâce a ça: la clef des esprits."

Il ferma sa main, puis la rouvra, envoyant un rayon d'énergie qui se dédoubla et toucha les front de Kite et Lloyd. Un oeil apparus sur le front d'Ansem. Le rayon n'avait pas d'impact offensif.

"Ah interessant. C'est donc toi Loyd *dit-il en montrant Lloyd*. Et toi, tu t'appeles Kite. Vous voyez c'est pas bien compliqué. Bien j'aurais pu voir la suite, mais maintenant, j'en ai assé vu. Vos noms me suffisent."

Son 3eme oeil disparut. Ansem souriat.

"Je t'ai enfin trouvé Lloyd."

Une sphere noire apparus dans sa main droite.

"Mais avant de t'emmener avec moi je vais me debaraser de Kite. Lui il ne me sers a rien."

Il leva sa main droite. La sphère disparut dans un puissant rayon qui alla en direction du ciel. Tout d'un coup Ansem disparut pour réapparaitre a côté de Lloyd, et le pousser, pour l'écarté de Kite. Puis il s'écarta lui aussi. Il pris le bras de Lloyd pour l'empêcher de bouger, et attendis en souriant. Rien ne se passa. Puis une rayon fendit l'air et arriva sur Kite par le haut.

"C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:19

kite fut séparé de Lloyd rapidement puis fixa le rayon,il leva son épée en l'air et un dome apparut t encaissa toute l'attaque,quand ceka fut fini,il n'eut rien du tout et courrait vers Ansem,lame en avant
hey,toi le vieux! tu va lacher mon copain ouais?
il l'attaqua rapidement et en force
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:02

Ansem arriva a côté de la lame et la pris dans ses mains.

"Amusant. Je sens que je vais bien m'amuser avec vous. Mais pour plus d'amusement."

Il claqua des doigts et Lady Stratos et son serpent disparurent. L'elfe et Kratos étaient libres.

"Nous allons voir si l'esprit d'équipe est de votre côté, ou du mien. Vous allez comprendre, porquoi on m'appel l'ange aux serpents. Mais avant."

Il se retourna, regardant Lloyd. De la glace l''entoura, pour l'emprisonner dans une prison.

"Lui je lui réserve un autre traitement. Maintenant venez, venez m'affrontez!"

Une sphere rouge apparurent dans ses mains. Il l'envoya et elle forma un rayon. Mais se rayon ondulat, prenant des directions au hasard.

"Il va choisir une cible, il n'y a que moi qui n'est pas touché par cette technique."

Le rayon ondulat puis s'arrêta en hauteur, a distance égale entre les trois personnes. Puis il fonçat sur l'elfe.

"Voila sa victime."
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

kite usa de sa magie pour bloquer le rayon qui fonçaait dérriere l'elfe avec des parois de glace
tsss...viens te battre comme un homme au lieu d'attaquer dans le dos des gens!
il dégagea son épée et continua d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:45

Ansem regarda froidement Kite.

"Tu vas le regretter, pauvre mioche."

Il fit apparaitre sa dague d'ombre, puis la leva vers le ciel.

"Viens a moi!"

Le visage de Lady Stratos apparus, puis disparut. Un éclair tomba sur la dague. Ansem l'abaissa, et envoya l'éclair sur Kite. Puis il releva la dague, et refit la même chose avec un autre éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:55

kite se protégea avec son épée,la foudre s'abbattit sur la lame mais la puissance etait telle qu'il fut repoussé contre un mur,il se releva,haletant
ung....vas-y doucement....je suis qu'un sale mioche comme tu dit....
*quelle puissance effroyable...si ça continue...je risque d'y laisser ma vie...*
kite se concentra,sa main devint flamme
prépare toi a bruler en enfer!!
il pointa sa main vers Ansem et plusieurs boules de feu sortirent et foncérent vers l'ange machiavélique a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:09

Ansem ouvra grand les yeux.

"Quelle vitesse. Un humain ne peut pas envoyé des boules de feu a une vitesse aussi grande. Mias je ne suis pas humain moi non plus."

Il leva un bras, faisant dissiper l'orage, et les tornades qui sévissaient au loin. Les boules de feu arriverent très rapidement. Ansem envoya des rayons pour les contrer. Mais une boule de feu avait réussi a rester. Ansem esseya de l'éviter, mais se la pris dans le bras. Il tomba a terre.

*Comment? Comment a t'il fait?*

Le corps commenca a bruler. Il ferma les yeux. Une force éteignit le feu. Ansem se releva, une main sur le bras.

"Bien joué. Je dois dire que tu m'épattes. Ange Kite."

Il leva la main en rigolant. Une sphère d'ombre apparus. Puis elle se transforma en double lame grande. Il commenca a courir, puis arriva a une vitesse surprenante. Il attaqua Kite de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:21

[ça part en Star wars ça lol]

kite le fixa arriver,tentant de parer les coups,il sauta en l'air et le fixa et envoya plusieurs boules de glaces sur Ansem,une boule frappa le mur qui se congela automatiquement,le jeune garçon atterissa pres d'Ansem et porta un coup puissant au niveau de la taille
sans blague,c'est tout ce dont tu sais faire? méme pas capable de vaincre un sale mioche comme tu dit...
il enchaina les coups avec sa longue épée
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:36

[lol ouai]

Ansem se releva. Il fit disparaitre son arme.

"Tu n'es plus un sale mioche. Tu remonte dans mon estime. Je commence a me demander si je dois me debarasser de toi."

Il s'envola regardant Link et Kratos.

"Nous nous reverrons, bientot, c'est sur Kite, Lloyd, vous avez gagné une manche de mon jeu. Mais les prochaines, je les gagnes. Ah et comme récompense."

Il joigna ses mains. Une tornade apparus, mais l'éffet fut inverse. Le village était entierement reconstruit, et les pétrifié, délivré. Il y avait peu de mort, juste 2.

"Voici un cadeau, la prochaine fois, je serais moin indulgent!"

Il disparut dans une vague d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:53

quand Ansem disparut,Kite s'écroula au sol,épuisé par ce combat titanesque
pfou...j'en peux plus moi...
il se releva lentement et s'aseya dos contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin/Ange
Lloyd


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:44

Lloyd se rapprocha de Kite qui venait de se mettre dos a un mur. Le village avait été entierement reconstruit. On aurait pu jurer que rien ne s'etait jamais passé ici. Le combat de Kite et Ansem etait pour ainsi dire, stupefiant.

"-Ca va aller Kite ? Il etait pas mal fort et t'as reussi a le faire fuir ! Je penses qu'on peut te dire merci sur ce coup la !"

Noïshe venait de revenir auprès de tout le monde et s'approcha de Kite. Il lui renifla le visage puis lui fit une petite lechouille histoire de le reconforter egalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-symphonia.superforum.fr
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

heh...il etait pas facile a battre en tout cas...mais pourquoi...pourquoi il te voulait?...il semble te connaitre mais toi tu ne le connais pas...je pense que nous allons le revoir...tres bientot...
il se laissa se faire léchouiler la joue et carressa Noishe
Revenir en haut Aller en bas
Régal

Régal


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Luin

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

La brise était fraîche là-haut dans le ciel. Tout était vert et beau. Régal voulut s'arrêter à Luin pour se reposer un peu. Il se posa doucement sur la nouvelle Luin. Il regarda autour de lui et aperçut Lloyd. Il s'approcha de lui et dit :

"Lloyd ! Comment tu vas ? A la société Lézaréno tout va bien. Et Isélia ? Tout va bien là-bas ?"

Puis il distingua un autre garçon. Il lui demanda :

"Bonjour, comment t'appelle-tu ? Je ne t'ai jamais vu. Lloyd, tu pourrais me le présenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin/Ange
Lloyd


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:07

Lloyd avait entendu quelqu'un l'appeler et quand il tourna la tête il vit, a sa grande surprise, Régal. Il demandait comment allait Isélia et donc Lloyd repondit a son ami :

"- Tout va tres bien meme tres tres bien. Il n'y a plus de batailles ou quoi que ce soit au village tout les habitants on repris leur vie normale"

Puis vu qu'il demandait egalement qui etait le jeune homme qui calinait Noïshe, Il le presenta egalement :

"- Il s'appelle Kite. Lui et moi on se connais depuis quand meme assez longtemps. Apparement Noïshe l'aime beaucoup egalement."
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-symphonia.superforum.fr
Régal

Régal


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Luin

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:14

"Content d'entendre que tout va bien ici aussi. Noïshe n'a pas changé lui aussi. Il ne s'est toujours pas transformé en humain alors. Quand ce jour viendra, tu m'appellera ? Je voudrais le voir sous sa forme humain. Au fait, je ne suis pas aller voir à Palmacosta. C'est toujours détruit là-bas ?"

Régal se dirigea vers la fontaine et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:29

Ansem était partit pour de bon, mais seulement pour cette fois! Quand la bataille fut terminée, un nouveau venu arriva en ces lieux! C'était Régal, l'homme qui avait décidé de ne plus jamais utiliser ses mains au combat! Il se battait à présent qu'avec ses pieds, il n'avait plus que ça de toute manière! Il fit ses retrouvailles avec Lloyd, pendant quelques minutes et fit la connaissance de Kite! Puis il demanda quelques petites nouvelles sur la ville de Palmacosta...
Kratos s'avança et expliqua l'état de cette ville-là qui était plutôt positif que négatif comme celui de Luin! Ce Ansem en était la cause principale...


"-Palmacosta a été reconstruite..."

(Hrp: Ben oui, faut bien que cette ville soit opérationnelle nan ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia :: Le monde de Sylvarant :: Luin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser