Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Symphonia

Venez incarner un personnage de Tales Of Symphonia et vivez des aventures dans des mondes extraordinaires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+4
Kite
Link
Ansem
Kratos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:01

Kratos s'était rendu à Luin, il voulait avoir des nouvelles de cette pauvre petite ville qui avait été dévaster! Mais grâce au groupe de Lloyd, Pietro avait put reconsrtuire cette ville! Des gens venaient de plus en plus pour prêter leur aide, et tous les travaux ont finit par porter leurs fruits!
Kratos se baladait dans la ville, histoire de voir comment les nouveaux habitants ont travaillé pour reconstruire Luin! Il entendit un bruit derrière lui et se retourna pour voir ce qui se passait puis il vit un jeun homme qui ne semblait pas comme les autres qui était aux alentours! Mais c'était un inconnu, alors Kratos s'en méfiait beaucoup!


"-Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:41

Le jeune homme avait l'air d'avoir 25 ans. Il fixa les humains avec interêt puis entendu une voix qui lui demandait qui il était. Il regarda son interlocuteur puis prisla parole.

"Mon nom est Ansem."

Il ferma les yeux, se concentrant. Puis il les ouvra et repris.

"Tu es un ange n'est ce pas. Ton visage ne m'est pas inconnu. Comment t'appeles tu?"

Il tourna la tête regardant un jeune humain. Un enfant est le meilleur choix pour les expériences, mais pour l'instant il devait surtout recherché des potentiels suffisament puissant. Puis il regarda la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

Kratos fut surpris que ce certain Ansem sache qu'il était un ange! Il devait sûrement être quelqu'un de spécial, quelqu'un qui devait sans doute être lui-même un ange! Mais la question était, est-il du côté de la lumière ? Ou bien est-il dans celui des ténèbres ? Kratos vit que Ansem prêta son regard sur un enfant qui semblait heureux dans ce village! Le regard de l'inconnu ne trompait pas, il avait sûrement des projets! Puis il prêta son attention sur Kratos.

"-Je me nomme Kratos! Puis-je savoir ce que vous faites ici, Ansem ?"

Il se demandait bien pourquoi Ansem était venu dans ce village remplit de personnes innocentes! Mais il n'avait toujours pas eu comme information, s'il était bienfaisant ou malfaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:15

Ansem croisa les bras, esseyant de trouver quelquonque hostilité mentale. Puis Kratos lui demanda ce qu'il faisait ici. Ansem avait aucun doute sur le sens de cette question. Il lui répondit.

"Je me promene. Cet endroit est tranquil. Et les humains y vivent tranquilement. C'est beau de voir ça."

La phrase qu'il venait de dire le dégoutait, mais il ne le faisait pas voir. Il savait rester impassible.

"Et vous pourquoi êtes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:28

Ansem mensionna la raison pour laquelle il se trouvait ici en ces lieux! Il avait dit que tout simplement il se promenait...
Puis il retourna la question à Kratos! Ce dernier lui répondit alors...


"-Cette ville a été autres fois détruite par les désians, mais grâce aux dont que faisez le groupe d'un jeune garçon appelé Lloyd, le village a été reconstruit petit à petit, et je suis donc venu ici, pour voir dans quel état était ce village!"

Le visage d'Ansem montrait que ce dernier était sans doute quelqu'un de bien! Mais Kratos n'était pas dupe! Il venait tout juste de rencontrer cette personne et il préférait rester sur ses gardes! Il regardait Ansem avec méfiance! Et cela pouvait se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

Ansem écoutait avec attention ce que disait Kratos. Ce village était détruit avant, puis un dénommé Lloyd et son groupe on fait des dons pour ce village.

"Je vois. Ils doivent être très puissant ces jeunes personnes."

*Interessant, vraiment très interessant. Il faudra que je trouve Lloyd. Il pourra mêttre utile.*

Ansem se retourna puis dit.

"Merci pour ces quelque informations. Je crois qu'elles vont me servir. Maintenant je dois faire quelque chose. Tu sais je recherche des anges. Une petite vengeance a faire. Mon cher Kratos. Je ne sais pas ce que tu vaux, et je crois que je vais le savoir maintenant."

Faisant appraitre une dague entouré d'ombre, il pris un goss en autage et lui mis sa dague sous son cou.

"Voila le deal. Tu vas me chercher ces goss, et je laisse ce village en paix. Si non."

Un vieux passant a côté se paralysa, puis tomba. Il n'était pas mort, mais cela viendrait.

"Maintenant va me chercher ces idiots, sinon ce village va devenir un tas de ruines!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:57

Ansem remercia Kratos des infos qu'il avait donné! Celui-ci était prêt à penser qu'il préparé déja un mauvais coup! Et il n'avait pas eu tort! Ansem attrapa un pauvre enfant complètement innocent pour le prendre en otage et forcer Kratos à aller chercher Lloyd et les autres! Ce dernier n'allait pas se laisser faire aussi facilement! Mais à présent, il savait que cet ange était du côté du mal!

"-...Qu'est-ce-que tu leur veux de toute façon ?!"

Cette question n'était pas inutile! D'ailleur, cela aurait était sûrement quelque chose que tout le monde pouvait se poser!
Pendant qu'Ansem prenait le temps de reflechir à sa réponse, Kratos cherchait comment il pourrait bien réagire face à la situation qui s'était levée!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

L'ombre envellopa le jeune garçon et le fit disparaitre dans un souffle noir. Il n'était pas mort, juste dans la planque de Ansem.

"Ce que je veux ne te concerne pas. Tu vas me les chercher. Sinon, je fait de ce village un champ de statue et de ruine."

Ilclaqua des doigt et le vieux devena pierre.

"Je peux en faire d'autre si tu veux. De toute façon ils ne servent a rien eux. Je vais encore me répeter, va me les chercher."

Un autre humain se transforme en pierre.

"Tu n'as pasl e choix. Alors va me les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:23

L'ange malfaisant fit disparaître l'enfant dans un souffle de couleur sombre! Puis il répondit que ce qu'il voulait ne concernait pas Kratos! Par la suite Ansem transforma la pauvre personne âgée étant tombé à terre en pierre, puis une autre personne en fut vicitme! Ce Ansem n'avait pas du tout l'air de plaisanter!
Kratos serra les poings! Il ne fallait pas céder! Il fallait trouvé un moyen de le neutralisé, car sinon il créerait d'autres statues de pierres en se servant des habitants du village qui venait tout juste de renaître!


"-...Tu n'es qu'un lâche Ansem!! Je n'irai pas les chercher! Tu y ira toi-même! Si tu veux savoir où ils sont, il va falloir emprunter la manière forte et loyale!"
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

Ansem leva la main.

"Tu veux jouer au héros. je vais te donner des gens a sauver."

Il ferma les yeux, les nuages recouvrant le soleil.

"Tu as choisi la mauvaise solution Kratos. Si tu m'avais écouté, j'aurais délivrer ces pauvres gens du sort de pierre. Mais tu n'as pas voulu me livrer Lloyd. Pauvres humains."

Il ria puis cria.

"Viens a moi!"

Des éclairs tomberent partout sur le village. Brulant des maisons, foudroyant des gens. Ansem disparut dans un halo de lumière noire. Des créatures fait de foudre apparurent et attaquerent les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

Link, etait en train de chasser non loin de la...Il vit qu'un etrange orage se produisait a quelques metres et sentait qu'il s'y passait quelquechose...Il enfourcha sa monture, pris le grand galop et fonca en direction de Luin...Une fois sur les lieux, la ville etait en train de bruler, des statues de pierres a une allure tres réelle, se tenait soit debout, soit par terre...Il vit que quelqu'un etait la, quelqu'un qui n'etait pas une statue..Il galopa et s'arreta a coté de cette personne.

"-Qu'est-ce qui s'est passé ici ? vous avez vu quelquechose ?"


Link continuait de regarder le desastre qui se tenait en face de lui...


[ je prefere faire mon premier topic a Luin]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36

(Hrp: c'est bon t'inquiète pas tu peux squatter! Au contraire, tu me permets de répondre plus facilement! XD)

Le village qui venait tout juste de renaître, repartait déja en cendre! C'était à peine croyable! Kratos n'en revenait pas! Quand, soudain, un cheval s'arrêta tout près de lui! Son cavalier demanda donc à l'ange ce qu'il s'était produit et si il avait vu quelque chose! Ce dernier répondit alors en regardant les flammes envahir les maisons qui se mettaient aussitôt à brûler!

"-Un homme dénommé Ansem a fais brûler le village entier et transforma quelques habitants en statues de pierre! Vous croyez qu'a deux on peut stopper cela ?"

Kratos prêta son attention sur l'inconnu qui paraissait beaucoup inquiet pour ce village en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

Link le regarda ansi que le village mais après un moment d'innatention, il répondit:

-bien sur qu'à 2 on peut le faire mais tu n'aurai pas des compagnons qui pourrait nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Le cavalier répondit alors à Kratos qu'a deux cela était bel et bien possible, mais il préférait apparament qu'il y ai plus de personnes! C'est sûr que si ils étaient plus, cela serai d'une grande aide et le sauvetage du village irais sûrement plus vite!
L'ange répondit alors...


"-Eh bien, il y en a un en effet! Il devait y en avoir d'autres, mais j'ignore où ils peuvent bien être! La seule personne dont je sais où elle se trouve est Lloyd! Mais je ne sais pas comment le prévenir du désastre qui s'est abattut sur le village! Peut-être que la fumée noire et épaisse suffira pour l'avertir..."

Il fallait au plus vite assurer la survie du village sinon, il serait sans aucun doute dévasté de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

Link comprit qu'il fallait faire vite, donc il décida de faire tout son possible pour aider l'ange à sauver les habitants de ce village. Il se rapprocha de cet ange, encor inconnu et lui demanda ce qu'il pourrait faire pour les aider

"D'accord, mais qu'est-ce que l'on pourrait faire?aurait -tu une source deau pas loin d'ici?ou quelque chose comme ça?à moins qu'il y a un autre moyen?plus rapide pour sauver ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:20

L'elfe demanda si il y avait une source d'eau non loin d'ici! Il y avait une grande fontaine de l'autre côté de la ville et Kratos le fit savoir...

"-...Il y a une grande fontaine à l'autre bout du village! Il faut faire vite!...Et il y a aussi l'eau en dessous des ponts, nous pourrons nous en servir!"

Kratos se mit donc à courir le plus vite possible, pour atteindre la fontaine qui se tenait de l'autre côté de l'endroit où il se trouvait avant! Lorsqu'il eu atteint la fontaine, il prit un gros et large sceau pour le remplir du contenu de la source puis il essaya d'éteindre petit à petit le feu qui faisait des ravages partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Kratos et Link croyait que cela suffirait, mais des éclairs s'abbatirent autours de la source. Des flammes vinrent l'entouré, empêchant l'accès. Un énorme sepent de foudre apparus devant la source, au cas ou ils auraient trouvé un moyen de passé. Pendant ce temps d'autres éclairs s'abbatirent, faisant bruler les maison. Ansem était sur une falaise, loin du village, regardant ce spectacle. Il riat puis leva les bras.

"Que les vents s'allient, qu'un cataclysme apparais et détruise cet endroit."

Un tornade se forme devant lui et fonça vers la ville. Ansem disparut dans un dernier rire.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

"d'accord pas de problème je te suis, je ferai tout mon possible"

Et link se mit à courir aux côté de l'inconu, jusqu'à la fontaine. Il prit un autre sceau lui aussi et se mit à prendre de l'eau,faisant tout son possible malgré sa petite taille. Et il essaya d'éteindre une maison en feu juste à côté d'eux. Il remarqua qu'il y avait un enfant juste à côté et lui dit:

"sauve toi d'ici, cours, rejoins ta famille tu seras plus en sécurité"


Et l'enfant s'en alla en courant de l'autre côté du village qui prenait feu.
Ils se débrouillèrent tant bien que mal à éteindre le feu, mais ils y arrivèrent. Et quand tout cela fut finit link posa une question a l'inconnu:

"dis moi qui es-tu?et quelle la cause de cet incendie ravageur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Lorsque Kratos se mit à courir, l'elfe en fit de même! Ils allèrent tous deux jusqu'a la fontaine, prirent des sceaux et tentèrent d'etouffé le feu destructeur!
Les flammes descendèrent au fur et à mesure, puis elles finirent par s'éteindre! Mais d'autres éclair foudroyant tombèrent du ciel, et reformèrent l'incendi! Un serpent à base de foudre apparut devant la fontaine, bloquant son accé! Si tout cela était revenu, Kratos en déduit donc, que Ansem n'était pas très loin! L'ange espèrait que si ils n'allaient pas essayés d'atteindre la fontaine, le serpent ne bougerait pas! Alors il alla chercher de l'eau sous les ponts du village, tout en se méfiant du serpent et retenta d'éteindre le feu! Il préférait tout d'abord s'occupait des maisons enflammées! Car si la créature de foudre ne bougeait pas, il voulait s'occupait des mainsos premièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

Ansem réapparus créant une tornade en plein milieu du village puis redisparut. Il apparus a côté du serpent et lui montra la direction du pont.

"Va s'y. Je te les laisse tout les deux. Régale toi bien."

Ansem disparut après avoir asséché la source avec une térrible boule de feu.

"Au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:30

Link se tourna et courut vers l'ange, et lui dis:

-Qui était-ce???? qu'est-ce qu'il nous veux? est-ce lui qui a propagé cet incendie??

Link vit apparaître l'énorme serpent devant eux, et lla créature maléfique qui venait de disparaître

-Que devons-nous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

Avant qu'Ansem eu disparut complètement, l'elfe l'avait aperçu! Il alla donc demandé à Kratos qui était cet homme et si c'était lui qui avait déclaré l'incendie!
Celui-ci répondit alors...


"-...Oui, c'est cette personne qui a créé cet incendie ravageur!"

Lorsque la créature à base de foudre apparut, l'elfe vêtu de vert demanda à haute voix, que devaient-ils faire à présent! Kratos et l'autre homme qui lui était encore inconnu n'avaient pas le choix! Ils ne pouvaient plus s'occupé des maisons! Puisqu'un serpent de foudre était présent, il ferait très certainement réanimer les flammes de l'incendie lorsqu'il s'éteignerait! Il fallait donc, tout d'abord s'occupé du reptile foudroyant!

"-...Nous n'avons pas le choix, il faut d'abord en finir avec ce serpent!"
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

Le serpent envoya des éclairs partout au sol.

"Mon maître ma demande de vouss tuez. Je le ferrrais avec plasssir."

Des éclairs encerclerent Kratos et Link, les emêchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

Kite arriva avec Lloyd sur le dos de Noishe qui parcourait les kilométres,et arrivérent devant les portes de Luin en feu
mon dieu...
il vit au loin une sorte de serpet de foudre,immobilisant deux guerriers
Lloyd! la-bas! regarde!! ils ont besoin d'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin/Ange
Lloyd


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Lloyd descendit du dos de Noïshe qui aboyait apres la creature electrique. Il vit les deux personnes qui etaient au combat contre ce monstre et reconnut Kratos.

-Allez viens Kite, nous devons detruire ce serpent de foudre !

Lloyd pris ses deux épées en main pret a attaquer la creature qui se dressait un peu plus loin.

-Ensuite on eteindra les flammes !

Noïshe savait qu'il ne devait pas se risquer a aller combattre cette enorme chose. Il courut donc vers le pont qui se trouvait a l'entrée de la ville, et resta couché, les pattes sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-symphonia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia :: Le monde de Sylvarant :: Luin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser