Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Symphonia

Venez incarner un personnage de Tales Of Symphonia et vivez des aventures dans des mondes extraordinaires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+4
Kite
Link
Ansem
Kratos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Régal

Régal


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Luin

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:33

"Tant mieux alors ! Bien le bonjour, Kratos. Tout va bien pour toi aussi, j'espère. Je n'ai pas encore enlevé ces fers. peut-être que je ne les enlèverai pas. Bon, tout ça c'est du passé. J'aimerai aller à Palmacosta à pied, pour voir si elle est devenue plus belle, comme Luin. Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs."

Régal se leva. Il se dirigea vers Noïshe qui lui léchouilla les doigts. Il le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

kite resta silencieux en fixant Régal,les fers qu'il avait,cela l'intriguait
*pour qu'il refuse de les enlever...il a du faire quelque chose de mal...de tres mal...dont il ne veux pas oublier...mais quoi?...*
il se releva puis fixa les environs de la ville avant de se tourner vers Régal
enchané de vous connaitre...monsieur Régal...
la politesse a toujorus été son fort quand il voyais des inconnus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Elue de Sylvarant/Ange



Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:18

Colette arriva à Luin un peu épuiser par cette long voyage quelle venais de faire, mais bon elle était arriver maintenant

*Ça faisait longtemps que j'était pas venue ici, ça ses beaucoup améliorer, c'est vraiment beau.*

Colette sourit et marcha et elle vit un chien elle courut vers lui, mais en courant elle trébucha comme d'habitude, mais elle ne savait pas blesser alors elle se releva et alla voir le chien pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin/Ange
Lloyd


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:25

Lloyd entendit comme un *bourf* un peu plus loin et vit Colette qui se relevait a l'instant. Il y avait un chien tout pres, elle voulait certainement aller le voir. Lloyd courut en direction de son amie, Noïshe le suivait comme toujours :

"- Colette !! Qu'est-ce que tu fais la ?"

Il etait plutot content de revoir l'elue de Sylvarant. Noïshe ne laissa pas le temps a Colette de repondre, il lui sauta a la figure, la barbouillant de plein de bisoux baveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-symphonia.superforum.fr
Colette
Elue de Sylvarant/Ange



Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:32

Elle attendit quelqu'un l'appeler alors elle se retourna et le chien partit. Elle sourit en voyant Lloyd, elle avança un pas, mais Noïshe lui sauta à la figure se qui la fit tomber à nouveau. Elle était contente de voir Lloyd et Noïshe et le caressa toujours avec le même sourire, même si il lui avait baver dessus. Noïshe la laissa se lever et elle s'approcha de Lloyd.

"-Bonjour Lloyd! Je suis venue, car je devais venir voir quelqu'un, mais on dirait qu'il n'est pas venu, mais bon c'est pas grave. Je suis si contente de te voir Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin/Ange
Lloyd


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:01

"- Oui moi aussi ! Tu viens ? Kite et les autres sont la-bas on ne va pas les laisser comme ca tout de même ! "

Il avait dit ceci sur un ton un peu rieur, puis il fit signe a Colette de le suivre et se mit a courir, tout comme Noïshe, en direction du petit groupe. En arrivant, Lloyd lui presenta tout de meme l'elfe qui venait de les rencontrer : Link.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-symphonia.superforum.fr
Colette
Elue de Sylvarant/Ange



Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:15

Colette suivit Lloyd jusqu'au petit groupe elle vit Regal, Kite et Kratos qu'elle connaisait déja et Lloyd lui présenta Link, elle s'approcha de lui et se présenta.

Enchanter Monsieur Link.

Colette sourit à Link et elle dit son nom.

Je suis Colette brunel

Après elle se retourna vers Kite et ensuite vers Lloyd toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Isélia

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:57

Kite qui s'etait assoupi [XD] suite a son combat contre Ansem,n'avait pas entendu le "bourf" [c'est quoi ce mot?? ^^'] de Colette qui avait été tres bruyante,il ronflait doucement et moins fort que Lloyd en classe quand soudain,Noishe eu la mauvaise idée de bondir sur lui et de le reveiller en sursaut,ce qui eut pour effet de le balancer a la flotte en dessous du pont,le jeune garçon recracha un poisson puis fixa Colette
Salut Colette,ça va?
il lança pendant un moment,un regard noir et glacial sur le chien qui se cacha dérriere Lloyd et se mit a trembler de peur
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Etant dans mon temple , je veille sur vous ...

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

[Je m'incruste , je peux ?]

Martel était sorti de sont temple sous sont autre forme : Tabatha . Elle avait sorti ses ailes pour voyageait plus vite . Elle aurait pu se téléporter , mais elle préférer voyageait en volant . Elle trouvait ça mieux . Le vent aller du bon cotés , donc Tabatha pouvait aller encore plus vite , mais elle prenait sont temps tout en évitant des monstres volant . D'ailleurs , ils n'avait aucune chance contre elle , puisqu'elle est la créatrice de ce monde . Il faisait beau , le soleil brillai à tout allure et une douce petite brise faisait virevolter les cheveux de Tabatha .

Après quelques heures de vol , Tabatha était enfin arrivait a Luin . Elle se posa devant la ville et rangea ses ailes pour faire croire au personnes qui y habitait qu'elle n'était qu'une simple voyageuse . Mais que ne fut pas sa surprise , la ville était englouti par quelques flammes . Des maisons brulée , des bâtiments détruit ... bref , la catastrophe . Elle commença à courir pour voir si il y avait des survivants . Il y en avait mais d'autres était changeait en pierre . Elle s'approcha et tendit sont bras vers eux . Une sorte de force physiques pas très voyante entoura les habitants figeait . Un moment plus tard , ils était redevenue eux même , tout contents de retrouver leurs anciens corps . Tabatha s'était , bien sûr , cacher . Elle sortit alors de sa cachette pour aller voir le petite groupe qu'elle avait remarquer . Elle s'approcha tout doucement , toujours sous la forme de Tabatha . Elle demanda poliment au groupes .


- Bonjour , pouvez vous me dire ce qui c'est passé dans cette ville ?

Elle reconnaissait pas mal de gens ... Surtout Lloyd et Colette mais aussi Kratos . Mais pour garder sont identité , elle faisait comme si elle ne les connaissais pas .


Dernière édition par Martel le Lun 5 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Elue de Sylvarant/Ange



Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:52

Colette regarda Kite qui venait de se lever pour la saluer, elle lui dit avec le même sourire.

-Oui ça va Kite, merci et toi?

Colette regarda Noishe qui s'était cacher Lloyd, car Kite lui avait fait peur en le regardant avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin/Ange
Kratos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:23

[Oui bien sûr que tu peux Martel! ^^]

Il y avait grand monde sur la place du village! Etant tout juste en train de renaître de ses cendres, l'opération de reconstruire le village tomba à l'eau, il fut réabattut brutalement et cette action était innatendue! Mais cette fois-ci c'était encore pire! L'homme étant la source de ces problèmes avait transformé certains villageois en statut de pierre!
Après quelques minutes, Colette avait rejoins Kratos, Lloyd, Noïshe et Kite! Mais avant, Régal était arrivé en ces lieux...
Tant dis que les trois jeunes gens étaient en train de discuter entre eux, Kratos restait silencieux et vit une jeune fille aux cheveux vert assez clair, coiffés d'une longue tresse qui venait apparement juste d'arriver! Elle s'approcha et demanda au groupe ce qui s'était produit dans ce village pour qu'il soit en mauvaise posture alors qu'il était en train de se faire reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia :: Le monde de Sylvarant :: Luin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser