Tales of Symphonia

Venez incarner un personnage de Tales Of Symphonia et vivez des aventures dans des mondes extraordinaires!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Planque, le Donjon [PV moi et moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansem

MessageSujet: La Planque, le Donjon [PV moi et moi]   Dim 3 Fév - 13:34

Ansem arriva dans la plus haute salle de son donjon. Il revenait d'un petit tour dans un petit village du nom de Luin. Ce petit tour lui a permis de faire connaissance d'un ange du nom de Kratos. Il a aussi vu un elfe. Mais le plus interessant, c'est les informations qu'il a eu sur un jeune garçon qui se nommait Lloyd. Ansem devait le retrouver.

Il a capturé un gosse du village, puis l'a envoyé ici. Il déscendit, au plus profond sous sol. Dedans il y avait les cachots et un laboratoire. Un vaste laboratoire. Il arriva devant une prison et se posta devant elle. Il regarda le garçon qui était a l'intérieur. Ce dernier trmblait de partout. Il avait une frousse incroyable. Mais c'est normal, qui n'aurais pas peur dans un donjon aussi froid.

Ce donjon se composait de plusieurs étages, mais les plus importants our Ansem était le dernier en hauteur, et le dernier au sous sol. Les autres étages c'était des pieces, gardés par de terribles gardiens, voir des anges même.

Ansem ouvra la grille et pris le gamin par le col. Il l'emmena dans le laboratoire, ou il le mit sur une table. Il le regarda et dit.

"Tu vas voir, c'est indolore. Bon c'est un peu étroit, mais tu bougeras pas dedans."

Il tendis ses mains. Elles étaient au dessus du gosse. Des éclairs sortirent de ses mains et virent encerclés le pauvre enfant. Les éclairs étaient blanc. Puis son corps commenca a être enfermé dans un cristal. Quand l'opération fut achevé, il n'y avait plus qu'un cristal, enfermant un gosse. Ansem fit léviter ce cristal et l'emmena dans les étages supérieurs, pour arrivé au dernier. Il le pose sur un des sommets d'un pentagramme qu'il avait déssiner.

"Bien, plus que quatres. D'après le livre, je n'ai pas besoin d'être surpuissant. Il me faut juste cinqs corps a sacrifier. Mais il faut que je me compose une armée. Bien allons voir comment se debrouille nos cher amis. Garde bien la maison."

Un rire de femme se fit entendre, puis un "bien mon Seigneur". Ansem disparut dans un halo de lumière des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

La Planque, le Donjon [PV moi et moi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1